Assises de la qualité urbaine métropolitaine

aqumLes premières assises de la qualité urbaine métropolitaine se sont tenues les jeudi 2 et vendredi 3 juillet 2015 au Rocher de Palmer à Cenon.

Habiter la Métropole de demain : retrouvez toutes les vidéos de ces 2 journées d’échanges et de réflexions autour des nouveaux modes de façonner la ville des 2 et 3 juillet 2015.

Notre association, représentée par notre présidente Christine Doutreloux, était invitée à la table ronde « La qualité d’insertion paysagère » le 03/07 à 15h30 (dernière vidéo).

Bonnes vacances @tous !

2 réflexions sur “Assises de la qualité urbaine métropolitaine

1. Bonjour au bureau de l’association Latesta
    Pourriez-vous nous donner des nouvelles du PLU 3.1 sur le site ?
    Quelles sont vos prochaines actions ?
    Pour ma part, j’ai noté :
    – on parle de R+1 sans préciser habitat individuel
    – dans les propriétés identifiées avec des prescriptions spécifiques, je pense qu’ils ont voulu mettre La Chaumière mais ils se sont trompés sur le plan !
    Dans l’attente de vous lire.
    Michel Beynac

• Bonjour,
      Nous vous remercions de l’intérêt que vous apportez à notre site.
      Nous évoquerons ce sujet lors de notre prochaine réunion de bureau prévue début octobre et ne manquerons pas de revenir vers vous très vite.
      Cdlt,
      Stéphan VIGNAU